Restez chez vous

VDD RESTE MOBILISÉ !

Suite à l'annonce du Gouvernement, le confinement national est de nouveau en application pour une période de 4 semaines. L'équipe VDD se mobilise afin d'assurer la continuité de son activité et vous offrir le meilleur service possible.

Livraison en Point Relais

Fort de leur expérience lors du premier confinement, les transporteurs ont déjà tout mis en oeuvre pour garantir la livraison de votre commande à l'approche des fêtes de fin d'année.

Plus de 50 % des Points Relais restent ouverts, concernant les colis en cours de livraison ou pas encore retirés, voici comment les transporteurs s'adaptent :

  • Pour Mondial Relay : les colis seront redirigés vers des points relais ouverts, avec information aux clients.
  • Pour Chronopost en Point Relais : les colis non retirés avant la fermeture du point relais seront retournés à l'expéditeur et nous vous aviserons à la réception.

Livraison à domicle

La livraison sans contact continue, néanmoins, certaines d'entre elles peuvent subir quelques retards. Pour rappel, voici comment la livraison sans contact se déroule :

  • Les livraisons s'effectueront en priorité dans votre boîte aux lettres
  • Le livreur vous prévient de son arrivée
  • Le livreur peut laisser le colis sur le pas de la porte ou s'assurer (à distance) que le colis a bien été réceptionné par le client.
  • Pour éviter tout contact, les transporteurs privilégient la prise de photo en guise de preuve de livraison ou l'envoi d'un code en guise de signature électronique.
  • Une fois votre colis livré chez vous, n'oubliez pas à appliquer les gestes barrière.

Source : Guide des précautions sanitaires des livraison de colis

L'objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main.

Le service Predict Chronopost

Pour les commandes expédiées via Chronopost, nous vous invitons à privilégier le service "Predict" qui permet d'ajuster d'adapter la livraison à vos besoins. Ce service disponible en permanence sur le site VDD est totalement adapté au contexte actuel pour :

  • Donner une nouvelle consigne de livraison
  • Obtenir des informations détaillées et être informé du passage du livreur
  • Assurer la réception du produit en toute sécurité

Retours et Service de réparation

Compte tenu des circonstances actuelles, les délais de traitement de retour et de réparation peuvent être rallongés. Contrairement à la première phase de confinement, nos centres de réparation restent ouverts.

Tout complément d'information sur l'évolution de la situation et des changements éventuels mis en place seront communiqué par e-mail, sur nos réseaux sociaux et sur cette page

#RestezChezVous

Revenir en haut de la page.