Annuler / Modifier une commande

Pour annuler une commande, vous devez procéder en utilisant la rubrique «  Mon compte / Mes commandes ». Cliquez « Contact » sur la commande concernée.

Après approvisionnement et envoi de la commande à notre logistique pour préparation / expédition, l'annulation n'est plus possible. Le statut de votre commande est visible via la rubrique «  Mon compte / Mes commandes » en cliquant « Détail » sur la commande concernée :

  1. Si votre commande n'a pas encore été transmise à la logistique pour préparation / expédition, nous confirmerons son annulation sous 48h par email.
  2. Si votre commande a déjà été transmise à la logistique pour préparation / expédition, nous ne pourrons pas annuler votre commande et elle sera expédiée. Pour obtenir l'annulation de votre commande, nous vous conseillons soit de :
    • de refuser le colis à la livraison. Nous procéderons à l'enregistrement d'un dossier de remboursement dès confirmation du retour au stock.
    • d'exercer votre droit de rétractation en retournant le colis livré. Pour ce faire, vous devez déclarer votre demande via la rubrique «  Mon compte / Mes réclamations » dans un délai de 14 jours à compter de la livraison de votre commande. Nous vous adresserons sous 48-78 h une procédure de retour pour nous retourner les articles de la commande dans les 10 jours, sous réserve que les articles soient concernés par l'application du droit de rétractation.

L'annulation partielle d'une commande n'est pas non plus possible. Vous aurez bien sûr la possibilité de nous retourner les articles que vous ne souhaitez pas conserver après réception.

Autres informations :
Retour
Remonter

Revenir en haut de la page.