Utilisation d'un avoir ou un code promo ?

Utiliser un code promo

Les bons de parrainage disponibles sur votre compte Vente-du-diable.com ou les codes promotionnels doivent être utilisés ou renseignés par vos soins, si vous souhaitez qu'ils soient déduits du montant total de votre commande.

Un bon de parrainage est fixé à la valeur de 10 euros. Ainsi, lorsque vous accéderez à l'étape 4 : Récapitulatif de commande, avant de valider celle-ci définitivement en procédant au paiement, vous devrez renseigner le code promotionnel ou utiliser les bons de parrainage que vous souhaitez déduire du montant de votre commande, puis valider votre sélection.

Important :
  • Un seul code promotionnel est applicable sur une même commande.
  • Plusieurs bons de parrainage peuvent être cumulés sur une même commande. Le nombre de bons de parrainage disponibles est indiqué à l'étape « récapitulatif » de l'enregistrement d'une commande (ex : 0 / 1).
  • Un code promotionnel ne peut pas être cumulé à un bon de parrainage sur une même commande.
  • Si vous disposez d'un bon de parrainage, vous devez l'utiliser avant de pouvoir utiliser un autre code promo.

Utiliser un avoir

L'avoir commercial a une durée de validité de 6 mois et s'utilise de la même manière que le bon de parrainage. Il suffit de le sélectionner à l'étape 4 : Récapitulatif.

Si le montant de la commande est inférieur à celui de l'avoir dont vous disposez, l'avoir sera simplement décrémenté du montant utilisé. La différence restera disponible pour un prochain achat.

Revenir en haut de la page.