Enregistrement d'une carte de paiement

Vente-du-diable.com vous permet de régler vos articles plus rapidement et plus facilement en enregistrant votre carte de paiement.

Enregistrer une carte de paiement

Si vous souhaitez opter pour cette solution, lors de votre prochaine commande, vous pourrez enregistrer les données relatives à votre carte bancaire (numéro de carte et délai d'expiration) en cochant simplement la case « j'enregistre ma carte de paiement pour une prochaine commande ». Vous pouvez également choisir d'enregistrer plusieurs cartes de paiement.

Vos données de paiement sont enregistrées auprès de nos partenaires bancaires. Ces données sont strictement confidentielles et ne sont en aucun cas conservées chez Vente-du-diable.com.

Pour des raisons de sécurité, le cryptogramme visuel (les trois chiffres-clés au dos de votre carte bancaire) ne sera jamais enregistré. Il vous sera demandé à chaque nouvel achat à l'exception des transactions en authentification 3D-Secure.

Lors d'une transaction de paiement, l'authentification 3D-Secure s'ajoute au contrôle du Cryptogramme Visuel demandé lors de la saisie des coordonnées bancaires et un code supplémentaire personnel sans rapport avec la carte de paiement est demandé. Dans le cas d'un paiement par carte bancaire préalablement enregistré, ce code personnel se substitue au cryptogramme visuel.

Sécurité des transactions

Pour en savoir plus sur la sécurité de vos paiements vous pouvez consulter la rubrique : Aide et Contact > Le paiement > Sécurité des paiements.

Revenir en haut de la page.