La livraison

Nos modalités de livraison varient en fonction du modèle de vente. Vente du diable organise des ventes événementielles et met aussi à votre disposition des boutiques de marques permanentes.

A l'issue d'une vente événementielle (ou vente privée), nous passons commande auprès de notre fournisseur de l'ensemble des articles qui ont été réservés. Nous réceptionnons les articles sous 2 à 4 semaines. Nous préparons alors votre commande et l'expédions via un transporteur colis (Colissimo, UPS, TNT, Ciblex) ou un transporteur spécialisé (si nécessaire). Un délai de 3 à 5 semaines est normalement observé entre le moment où vous passez commande et le moment où votre colis quitte nos entrepôts. Ce délai peut varier en fonction du délai d'approvisionnement et est précisé sur la fiche descriptive de l'article.

Certains articles en vente événementielle peuvent faire l'objet d'une disponibilité immédiate pour une expédition. Ces articles sont marqués d'un logo 48H sur la fiche descriptive du produit. Pour plus de détails, rendez vous à la rubrique Aide et Contact > Nos conditions et engagements > La livraison > Expédition 48H.

En boutique permanente, les articles proposés sont généralement disponibles immédiatement et peuvent être expédiés sous 48-72h (sauf mention contraire sur la fiche descriptive). Le délai d'expédition est indiqué sur la fiche descriptive et nous nous engageons à le respecter.

L'avancement de votre commande est visible dans la rubrique «  Mon compte / Mes commandes ». Dès remise au transporteur, nous vous alertons par email avec un n° de suivi colis ou n° bon de transport (si transport spécialisé).

Retour
Remonter

Revenir en haut de la page.